Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 92
Une femme en tentative de démolir son foyer: La maman lui sauve en toute intelligence - Malikibaru.com
Posted By admin Posted On

Une femme en tentative de démolir son foyer: La maman lui sauve en toute intelligence

 Une jeune femme mariée est venue chez sa mère pour lui faire le rapport de son mariage. Sa plainte était la suivante :

 Fille: maman, mon mari est trop têtu. Il me fatigue et je suis fatiguée de lui. Je veux le tuer mais je manque le courage de passer à l’acte. Aimez-moi, svp maman!

 Mère : oui, ma fille certainement je vais t’aider à éliminer cet idiot. Mais d’abord, je veux que tu fasses juste une petite chose.

Tu dois faire tout pour être en bons termes avec ton mari pour que quand il sera mort les gens ne te soupçonnent pas. Sois romantique, reconnaissante et compréhensive, sois  humble et sert lui avec tout ton cœur. Ne sois pas égoïste, sois patiente, prends-le comme ton bébé. Au lieu de le considérer comme ton supérieur, écoute-le, laisse-le prendre la tête de la maison. Fais tout ton possible afin qu’il soit heureux. Je sais que tu peux y arriver ma fille je suis sûre de tes capacités. Commences à le faire  dès aujourd’hui soir.

Fille : OK, maman.

Mère: Maintenant prends cette poudre blanche, c’est du poison. Juste après ce soir mets cette poudre dans le repas que tu vas lui offrir et ça le tuera calmement à petit feu.

Au bout de 30 jours, la fille revint chez sa mère en pleurant.

 Fille: maman, je ne peux plus tuer mon mari.

Il est devenu trop romantique, un bon compagnon, très compréhensif, un grand amour. Je l’aime, il a trop changé.  Je ne veux pas qu’il meurt, s’il te plait maman, je l’aime sincèrement. Que dois-je faire pour empêcher ce poison.

Mère sourit…

Fille : mais pourquoi tu ris? Je suis sérieuse maman, je veux sauver la vie de mon mari.

Mère : non, tu n’as pas à t’inquiéter ma fille… Ce que je t’avais donné c’était juste la farine de manioc, il n’en mourra pas. La vérité c’est que le poison était en toi: ta haine, tes blessures cachées au fond de ton cœur que tu ne révèles pas. Refuser de partager avec ton mari tue plus vite que le poison. C’est pourquoi je voulais d’abord m’occuper de toi, avant de m’occuper de lui.

 Fille: merci beaucoup maman, tu es la meilleure maman du monde.

 Source:LA PLUME

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *