Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 92
Réseau de vente drogue à Sébénicoro : Des soupçons sur une femme du parti présidentiel - Malikibaru.com
Posted By admin Posted On

Réseau de vente drogue à Sébénicoro : Des soupçons sur une femme du parti présidentiel

Cette dame que nous préférons de  taire le nom est connue  de tous  dans le paysage politique  en commune IV  du district.  Elle milite au sein du Rassemblement pour le Mali (RPM) depuis les premières heures de la création de cette formation. Des soupçons pèsent sur elle dans une affaire de trafic de drogue. Au quartier Dramanebougou de Sébénicoro, son nom revient régulièrement sur les lèvres.

Cette dame est au cœur de l’actualité sur toutes les lèvres dans le quartier  Dramanebougou notamment la localité résidentielle du président de la république, Ibrahim Boubacar Keita. Elle est soupçonnée d’être dans un réseau de vente et de consommation des drogues les plus méchants.

Selon notre source,  ce réseau serait composé  d’officiers de la police, de  la gendarmerie et de magistrats. La drogue provient, dit-on, de la Guinée voisine en passant souvent par le Libéria. Ces produits frauduleux bénéficient des protections pour échapper à toute interception  des  barrières  douanières.

Une fois, au Mali, ces produits sont placés en catimini  dans les marchés de commande par la dame en question. La bonne dame aurait bâti une grosse fortune sur la base de ce commerce prohibé.  Elle aurait bénéficié le soutien incontesté  d’une  main invisible pour dévier  le chemin des tribunaux. Dans un premier temps, elle avait reçu à tromper la vigilance du voisinage qui pensait que son train de vie luxueuse était lié aux activités politiques. Aujourd’hui, elle cristallise toutes les attentions. La question qui se pose est de savoir si ce parti pourrait il lui servir de couverture contre la justice devant l’interpeller pour son implication liée au réseau de vente de drogue au sein des populations qui préfèrent se taire au risque de recevoir la flèche en retour. Car la population dénonce une telle situation aussi en espérant croire en la justice qui la protège.

(A suivre)

Source:La PLUME

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *