Mali : Les Aigles reçus par le président de la transition

Les Aigles locaux ont été reçus par le président de la transition Bah N’Daw. Devant un parterre de personnalités, les protégés de Nouhoum Diané ont reçu les félicitations du président N’Daw. Le déroulé de la rencontre a été rapporté par le média malien l’Essor.

Après leur épopée du CHAN 2020 au Cameroun, les Aigles locaux du Mali ont été reçus par le président de la transition Bah N’Daw. La rencontre initialement prévue pour le jeudi 18 mars, s’est finalement déroulée hier avec le groupe des des joueurs conduit par leur sélectionneur Nouhoum Diané. Mossa Ag Attaher, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mamoutou Touré, président de la Femafoot et Habib Sissoko, président du Comité National Olympique et Sportif ont également assisté à la réunion.
« Vous faites honneur au Mali, à notre drapeau, à votre peuple, soyez vivement remerciés. Par ma voix, le peuple malien exprime son sentiment de fierté et de reconnaissance aux efforts remarquables qui ont conduit au succès de notre équipe nationale », a déclaré le président de la transition Bah N’Daw en félicitant les vaillants Aigles locaux.
Émus, ces derniers ont exprimé par la voix de leur représentant Makan Samabaly, leur fierté et leur légère insatisfaction sur la finale perdue 0-2 face au Maroc, champion de la compétition. « C’était une fierté pour nous d’atteindre la finale. On voulait ramener la coupe, malheureusement Allah en a décidé autrement », a affirmé le milieu de terrain du Real de Bamako.

Source: L’Essor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *