Bamako : Un hippopotame dans la rue ?
Ce mercredi, 24 Février dans la rue du quartier Missabougou, un hippopotame aurait été aperçu en excursion. Sorti de l’eau, selon les témoins, il a pris le long d’une rue en excursion dans la proximité du fleuve devant une foule curieuse.
Toujours, selon notre source, les agents des eaux et forêts alertés par les populations sont venus l’ont encadré jusqu’où il a disparu. Une source contactée au niveau du service des eaux et forêts du district qui dit s’étonner et déclare n’avoir reçu aucune information relative venant des pécheurs. Le service des eaux et forets n’ait reçu l’alerte. Ce qui fait planer le doute de l’apparition de cet animal sur les berges du Niger à Bamako
Dans le passé vers la fin de l’hivernage, a précisé cette source au sein du service des eaux et forêts du district, un hippopotame était sorti en excursion sur la berge dans les proximités du domicile de l’ancien Président Alpha Oumar Konaré à Titibougou.
Selon elle, si un hippopotame avait été perçu sur les berges du Niger, le service des Eaux et forêts allait être immédiatement informés. Il faut s’en méfier des informations circulant sur les réseaux sociaux et prendre avec beaucoup de prudence.
Rédaction
Source: Le FORUM
Comments (0)