Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 92
Bamako : Un hippopotame  dans la rue ? - Malikibaru.com
Posted By admin Posted On

Bamako : Un hippopotame  dans la rue ?

Ce mercredi, 24 Février dans la rue du quartier Missabougou, un hippopotame aurait été aperçu en excursion. Sorti de l’eau, selon les témoins, il a pris le long d’une rue en excursion dans la proximité du fleuve devant une foule curieuse.

Toujours, selon notre source, les agents des eaux et forêts alertés par les populations sont venus l’ont encadré jusqu’où il a disparu. Une source contactée au niveau du service des eaux et forêts du district qui dit s’étonner et déclare n’avoir reçu aucune information relative venant des pécheurs. Le service des eaux et forets n’ait reçu l’alerte. Ce qui fait planer le doute de l’apparition de cet animal sur les berges du Niger à Bamako

Dans le passé vers la fin de l’hivernage, a précisé cette source au sein du service des eaux et forêts du district, un hippopotame était sorti en excursion sur la berge dans les proximités du domicile de l’ancien Président Alpha Oumar Konaré à Titibougou.

Selon elle, si un hippopotame avait été perçu sur les berges du Niger, le service des Eaux et forêts allait être immédiatement informés. Il faut s’en méfier des informations circulant sur les réseaux sociaux et prendre avec beaucoup de prudence.

Rédaction

Source: Le FORUM

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.