ORTM: Salif Sanogo en passe de gagner son pari
L’actuel Directeur Général de l’ORTM commence à convaincre les plus septiques, qui doutaient de sa capacité à gérer cette stratégique structure de l’Etat. A la surprise de tous et devant les nombreux postulants, Salif Sanogo avait été bombardé directeur général de l’ORTM.
Salif Sanogo tire son succès dans le rassemblement autour de lui, malgré certains couacs à la suite de la formation de son équipe. La réussite est à portée de main s’il continue dans la démarche engagée, celle de laisser intacte tout ce qui ne nuit pas le service sans rupture, mais améliorer davantage tout ce qu’il peut rendre plus résistible son fauteuil. Car, il doit éviter également le clanisme dans sa gestion managériale du personnel étant la principale cause ou déchirure de toutes nos structures publiques quelle qu’en soit les circonstances.
A en croire un téléspectateur, malgré le changement dans le commandement, on semble voir la continuité des actions qui ont fait la marque de l’ORTM. Ce fan de la chaine nationale salue les innovations qui ne font qu’améliorer davantage pour ne citer l’une des émissions phares, celle animée par « Diéma » sur le plateau télévisé de l’ORTM qu’hommes et femmes apprécient tous, devient de plus en plus prisée du public.
La rédaction
Source:Le FORUM
Comments (0)