Endeuillée: L’ORTM encore frappée au cœur !
Le speaker en langue Songhaï à l’ORTM, Baba Adrawi Touré, n’est plus. Il s’en est allé ce mardi 13 novembre. Ses fans, auditeurs et téléspectateurs n’entendront plus sa voix sur l’ORTM. Ce sont les collègues beaucoup attristés qui l’ont accompagné au cimetière de Yirimandio ce mercredi 14 novembre dans l’après-midi.
Les parents et collègues de service à l’ORTM témoignent le courage d’un homme très attaché à l’ORTM depuis plus de 30 ans de collaboration. Cette disparition survenue suite à des longues maladies de reins qui ont eu raison de lui et ses collègues annoncent qu’il était un patrimoine de notre pays par sa qualité, son amour pour le prochain et surtout à travers cette chaine, l’ORTM où il présentait le journal en langue Songhaï.
L’annonce de sa mort n’a laissé indifférent qu’il soit parmi les téléspectateurs et auditeurs de l’ORTM. Il a été arraché à l’affection des amis, collaborateurs et parents en larmes à l’âge de 61 ans. Il laisse également derrière lui une veuve, huit enfants inconsolables et des petits enfants.
Toute l’équipe de rédaction présente ses condoléances attristées et sa profonde compassion à l’ORTM et sa famille dûment éprouvée. Que son âme repose en paix !
La rédaction
Source: FORUM
Comments (0)