Cameroun: Guy Parfait Songue prédit une nouvelle fois la mort de Paul Biya
Guy Parfait Songue a récemment fait une autre sortie sur sa page au cours de laquelle il demande au président Paul Biya à quitter le pouvoir, faute de quoi il va mourir avant la tenue des élections le 7 octobre prochain
Le soit disant « homme de Dieu » fait donc savoir que le président Paul Biya n’a aucune chance d’atteindre le 07 octobre, date de l’élection présidentielle au Cameroun.
Guy Parfait Songue ajoute que personne ne peut « aider le président Biya afin qu’il échappe à la mort, même pas le grand maître de Malte, en visite récemment au Cameroun ».
Sauf que Paul Biya, l’actuel chef de l’Etat au pouvoir depuis 36 ans est candidat à sa propre succession pour un 7e mandat d’affilé. Tordant le cou à une rumeur qui l’avait annoncé pour mort en 2004, l’on se souvient que Paul Biya avait donné rendez-vous aux journalistes pour ses obsèques en 2024
Entre Paul Biya et Guy Parfait Songue, qui est donc le vrai prophète ? 40 jours nous séparent encore de la présidentielle du 07 octobre, on ne perd rien à attendre. Pour rappel, Paul Biy, l’actuel chef de l’Etat au pouvoir depuis 36 ans est candidat à sa propre succession pour un 7e mandat.
Compte tenu de la difficulté pour les partis d’opposition à s’unir et à présenter un candidat unique, tout porte à croire que le candidat du RDPC est bien parti pour remporter la prochaine présidentielle. Sachant que Paul Biya compte également sur le soutien des opposants comme Me Jean de Dieu Momo ou encore Mbanda Kani, la victoire pourra encore être au rendez-vous pour le parti des flammes.
Source : Afrigmag
Comments (0)