Récompense du mérite Le DG et le Directeur des Infrastructures de l’ANAC primés!
Le directeur général de l’Agence Nationale d’Aviation Civile, Mamadou Oumar Ba, a reçu sa distinction de chevalier de l’ordre du mérite national des mains du ministre des transports et du désenclavement, Baba Moulaye Ahmed.
Au cours de la cérémonie consacrée à cette remise de médailles organisée par le département, ils sont deux heureux récipiendaires dont le Directeur des infrastructures, Mahamadou Diarra. Nommé presqu’à la même période l’année dernière, Mamadou Oumar Ba, cet ingénieur de la navigation aérienne de renom au service du Mali s’est distingué par sa hiérarchie pour le travail bien fait qui lui a valu le poste du Directeur Général de l’ANAC. Mieux, il a fait ses preuves où sa nomination au poste du Directeur général a été appréciée au delà du Mali, notamment au niveau de l’espace communautaire, selon les sources crédibles. Un cadre qui parle très peu mais agit beaucoup sur le terrain, car à l’aviation civile, comme disait un spécialiste « ce sont les résultats qui parlent », car le Mali se classe en tête de peloton en Afrique de l’ouest grâce au travail bien fait par lui et ses devanciers au poste.
Mahamadou Diarra décoré !
Une autre décoration qui a été beaucoup applaudie est celle de Mahamadou Diarra, Directeur des Infrastructures de l’ANAC. Au niveau de l’ANAC, si tout le monde apprécie cette distinction de l’homme connu par ses qualités de travailleur.
On témoigne sa rigueur dans le travail qui vend ce mérite. Il constitue un modèle pour les générations à venir dans le secteur de l’aviation civile. Au cours de la célébration de la journée internationale de l’aviation civile en 2017, il a reçu des témoignages qui vont bien dans le sens de ce mérite tel qu’on pouvait s’y attendre. Les qualités d’un bon travailleur loué par ses collègues fondent la décision des autorités. Bon vent aux heureux récipiendaires et toutes les félicitations y accompagnent !
La rédaction
Source: LE FORUM
Comments (0)